Forum de Adeline et Ashleylena
Administrateurs : Adou
 
 Forum de Adeline et Ashleylena  Bureaux !!!  Bureau de Adeline 

 je veux bien etre directrice !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jojo
pretty
Nouveau membre
jojo
43 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 15:13:53   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

KIkoooooooooooooooooooo adou !!!
c'était pour te dire que je veux bien ettre directrice voila !!
kissssss
jojo


--------------------
La passion des animaux et toujours la plus forte
Gros Bisous
Jojo & Pretty
andreanne
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 21:38:17   Voir le profil de andreanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andreanne   

moi je veut bien être directrice aussi !
Donner moi des nouvelle !
ashleylena
Peace and love
Membre actif
ashleylena
145 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 12:29:49   Voir le profil de ashleylena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashleylena   

bon ecoutez les filles on va voir!!
j'aurais besoin ouais de 3 directrices!!!
Voila!! dites moi ce ke vs savez faire si lordi,si vs avez deja jere un site ou utilisez Voila??
Et kan vs serez disponibles!!
voila!!
Bizzouzz
andreanne
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:29:03   Voir le profil de andreanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andreanne   

Bien je suis bonne en ordi ... amis je nai jamais trvailler avec voila ... Peut être kelkun pourrait me le montrer !!!



cool011
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 22:14:03   Voir le profil de cool011 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cool011   

bonjour moi je voudrais être directrice et j'ai déja géré un site le site de animalerie en folie mais je lai fermé pcq yavait pas de monde ki s'incrivait ok et aussi je suis super bonne a l'ordi et jai déja travailler avec voila des 50tène de fois
ok svp répondez moi au plus vite possible merci

bise cool011


--------------------

jojo
pretty
Nouveau membre
jojo
43 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 09:48:46   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

Kikoooooooooooo !
moi:
de 1) je t'ai demandé en première

de 2) j'ai géré aidé bcp d'écurie virtuelle (tu pourras me demandé lequelle et contactez les dirlos) donc je sais me servir de voila !

de 3) je suis disponible a peu près toute la semaine

et voilaaaaaaaaaaa !

kiss

jojo


--------------------
La passion des animaux et toujours la plus forte
Gros Bisous
Jojo & Pretty
andreanne
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 00:27:59   Voir le profil de andreanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andreanne   

J'ai oublié aussi jai déja été fait un site avec un ami a moi ... Sa marché un certain temps mais sa fin que nous n'avions plus didées ...

Mais ce n'était pas sur Voila ... c'était sur dromadaire ...


justine
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 09:00:32   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

attendez moi aussi, je voulais m'inscrire quand j'ai vu le message!!!!!!
alors, je veux bien etre directrice!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Ashleylena  Bureaux !!!  Bureau de Adeline  je veux bien etre directrice !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum