|
jojo | pretty | Nouveau membre | | 43 messages postés |
| Posté le 04-11-2003 à 15:13:53
| KIkoooooooooooooooooooo adou !!! c'était pour te dire que je veux bien ettre directrice voila !! kissssss jojo
-------------------- La passion des animaux et toujours la plus forte Gros Bisous Jojo & Pretty |
|
andreanne | Nouveau membre | 17 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 21:38:17
| moi je veut bien être directrice aussi ! Donner moi des nouvelle ! |
|
ashleylena | Peace and love | Membre actif | | 145 messages postés |
| Posté le 06-11-2003 à 12:29:49
| bon ecoutez les filles on va voir!! j'aurais besoin ouais de 3 directrices!!! Voila!! dites moi ce ke vs savez faire si lordi,si vs avez deja jere un site ou utilisez Voila?? Et kan vs serez disponibles!! voila!! Bizzouzz |
|
| Posté le 06-11-2003 à 21:29:03
| Bien je suis bonne en ordi ... amis je nai jamais trvailler avec voila ... Peut être kelkun pourrait me le montrer !!! |
|
cool011 | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 07-11-2003 à 22:14:03
| bonjour moi je voudrais être directrice et j'ai déja géré un site le site de animalerie en folie mais je lai fermé pcq yavait pas de monde ki s'incrivait ok et aussi je suis super bonne a l'ordi et jai déja travailler avec voila des 50tène de fois ok svp répondez moi au plus vite possible merci bise cool011
-------------------- |
|
jojo | pretty | Nouveau membre | | 43 messages postés |
| Posté le 08-11-2003 à 09:48:46
| Kikoooooooooooo ! moi: de 1) je t'ai demandé en première de 2) j'ai géré aidé bcp d'écurie virtuelle (tu pourras me demandé lequelle et contactez les dirlos) donc je sais me servir de voila ! de 3) je suis disponible a peu près toute la semaine et voilaaaaaaaaaaa ! kiss jojo
-------------------- La passion des animaux et toujours la plus forte Gros Bisous Jojo & Pretty |
|
| Posté le 09-11-2003 à 00:27:59
| J'ai oublié aussi jai déja été fait un site avec un ami a moi ... Sa marché un certain temps mais sa fin que nous n'avions plus didées ... Mais ce n'était pas sur Voila ... c'était sur dromadaire ... |
|
justine | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 09-11-2003 à 09:00:32
| attendez moi aussi, je voulais m'inscrire quand j'ai vu le message!!!!!! alors, je veux bien etre directrice! |
|
|