Forum de Adeline et Ashleylena
Administrateurs : Adou
 
 Forum de Adeline et Ashleylena  Les métiers 2  Toiletteurs 

 ça sert à rien!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fanny
Nouveau membre
fanny
10 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 16:59:09   Voir le profil de fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagecat.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à fanny   

je m'adresse aux directrices:
vous marquez qu'il vous faut une autre toiletteuse alors qu'il y a déjà Johana!!!
je viens de m'inscrire et j'ai fait un site de toilettage mais ça sert à rien si tout le monde va se faire toiletter chez jojo!!!
moi je veux bien faire un autre métier ou il y aura un site à faire ça me dérange pas mais je ne veux pas faire un métier qui sert à rien!!!!!
@ ++ fanny
Adou
Vive les animaux !!!
Membre actif
Adou
194 messages postés
   Posté le 23-10-2003 à 17:52:36   Voir le profil de Adou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adou   

ba on voulais 2 toiletteuse car si l'une part en vac ba il en faut une 2 eme mais comme tu veut choisi 1 autres métier


Adeline


--------------------
Adou qui vous adore toutes
fanny
Nouveau membre
fanny
10 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 13:24:23   Voir le profil de fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagecat.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à fanny   

je peux garder le site que j'ai fait et remplacé Johanna pendant qu'elle est pas là mais je voudrai un autre métier que je fais pendant toute l'année sinon je ne fais rien!!!!!!!!!!!!!!
fanny


--------------------
slt le monde!!!
ashleylena
Peace and love
Membre actif
ashleylena
145 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 14:27:35   Voir le profil de ashleylena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashleylena   

fanny a écrit :

je peux garder le site que j'ai fait et remplacé Johanna pendant qu'elle est pas là mais je voudrai un autre métier que je fais pendant toute l'année sinon je ne fais rien!!!!!!!!!!!!!!
fanny

nan mais vous l'etes tt les 2!!
ya pas une ki est remplacante!vs le faites tt les 2ensemble!!enfin si ca vs gene pas


--------------------
big kisses
de votre 2ème directrice!!!
fanny
Nouveau membre
fanny
10 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 15:25:34   Voir le profil de fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagecat.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à fanny   

moi je veux bien mais tous les membres vont se faire toiletter chez jojo il n'y a peut-être pas besoin d'avoir deux toiletteuses mais je suis toiletteuse quand même c pas grave!!!!!!!!!!!!!bye fanny


--------------------
slt le monde!!!
jojo
pretty
Nouveau membre
jojo
43 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 21:25:43   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

Slt Fanny !
Si tu veux on peux faire un site emsemble et on est 2 toilleteuse donc si tu veux on garde ton site
Répond moi vite

Grso bisous

jojo


--------------------
La passion des animaux et toujours la plus forte
Gros Bisous
Jojo & Pretty
fanny
Nouveau membre
fanny
10 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 12:24:28   Voir le profil de fanny (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagecat.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à fanny   

merci c'est super sympa mais si tu veux on peut garder ton site ça me dérange pas c'est toi qui choisi!!!!
j'ai une idée aussi tu pourrai par ex toiletter tous les chiens et moi tous les chats mais c'est un exemple!!!!
kiss fanny
jojo
pretty
Nouveau membre
jojo
43 messages postés
   Posté le 25-10-2003 à 14:33:50   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

slt !!
Je préfère qu'on garde ton site !! c'est mieu ! tu as réson on pourrait s'occuper par exemple moi jtoilette les chiens ex.....on verra !! envoie moi le code et l'identifiant a johanna_jojo2@hotmail.com pour changer des trucs sinom on se conntacte pour se dire les trucs important

PS: t'a msn ou yahoo messenger ?
moi oui kiss
jojo


--------------------
La passion des animaux et toujours la plus forte
Gros Bisous
Jojo & Pretty
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Ashleylena  Les métiers 2  Toiletteurs  ça sert à rien!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum