|
fanny | Nouveau membre | | 10 messages postés |
| Posté le 23-10-2003 à 16:59:09
| je m'adresse aux directrices: vous marquez qu'il vous faut une autre toiletteuse alors qu'il y a déjà Johana!!! je viens de m'inscrire et j'ai fait un site de toilettage mais ça sert à rien si tout le monde va se faire toiletter chez jojo!!! moi je veux bien faire un autre métier ou il y aura un site à faire ça me dérange pas mais je ne veux pas faire un métier qui sert à rien!!!!! @ ++ fanny |
|
Adou | Vive les animaux !!! | Membre actif | | 194 messages postés |
| Posté le 23-10-2003 à 17:52:36
| ba on voulais 2 toiletteuse car si l'une part en vac ba il en faut une 2 eme mais comme tu veut choisi 1 autres métier Adeline
-------------------- Adou qui vous adore toutes |
|
| Posté le 24-10-2003 à 13:24:23
| je peux garder le site que j'ai fait et remplacé Johanna pendant qu'elle est pas là mais je voudrai un autre métier que je fais pendant toute l'année sinon je ne fais rien!!!!!!!!!!!!!! fanny
-------------------- slt le monde!!! |
|
ashleylena | Peace and love | Membre actif | | 145 messages postés |
| Posté le 24-10-2003 à 14:27:35
| fanny a écrit :
je peux garder le site que j'ai fait et remplacé Johanna pendant qu'elle est pas là mais je voudrai un autre métier que je fais pendant toute l'année sinon je ne fais rien!!!!!!!!!!!!!! fanny |
nan mais vous l'etes tt les 2!! ya pas une ki est remplacante!vs le faites tt les 2ensemble!!enfin si ca vs gene pas
-------------------- big kisses de votre 2ème directrice!!! |
|
| Posté le 24-10-2003 à 15:25:34
| moi je veux bien mais tous les membres vont se faire toiletter chez jojo il n'y a peut-être pas besoin d'avoir deux toiletteuses mais je suis toiletteuse quand même c pas grave!!!!!!!!!!!!!bye fanny
-------------------- slt le monde!!! |
|
jojo | pretty | Nouveau membre | | 43 messages postés |
| Posté le 24-10-2003 à 21:25:43
| Slt Fanny ! Si tu veux on peux faire un site emsemble et on est 2 toilleteuse donc si tu veux on garde ton site Répond moi vite Grso bisous jojo
-------------------- La passion des animaux et toujours la plus forte Gros Bisous Jojo & Pretty |
|
| Posté le 25-10-2003 à 12:24:28
| merci c'est super sympa mais si tu veux on peut garder ton site ça me dérange pas c'est toi qui choisi!!!! j'ai une idée aussi tu pourrai par ex toiletter tous les chiens et moi tous les chats mais c'est un exemple!!!! kiss fanny |
|
jojo | pretty | Nouveau membre | | 43 messages postés |
| Posté le 25-10-2003 à 14:33:50
| slt !! Je préfère qu'on garde ton site !! c'est mieu ! tu as réson on pourrait s'occuper par exemple moi jtoilette les chiens ex.....on verra !! envoie moi le code et l'identifiant a johanna_jojo2@hotmail.com pour changer des trucs sinom on se conntacte pour se dire les trucs important PS: t'a msn ou yahoo messenger ? moi oui kiss jojo
-------------------- La passion des animaux et toujours la plus forte Gros Bisous Jojo & Pretty |
|
|