|
roxinette | le passioner des aniamaux | Nouveau membre | 6 messages postés |
| Posté le 26-10-2003 à 15:52:16
| salut a tous , juste une petite question , vous pourier si vous pouvez me donner le site des poupée que vous prenez !!!!! merci et @ ++ roxinette |
|
Adou | Vive les animaux !!! | Membre actif | | 194 messages postés |
| Posté le 26-10-2003 à 16:49:35
| hein ??? y en a plein de site tu tape dollz et la t'en a plein !!! kiss Adeline
-------------------- Adou qui vous adore toutes |
|
pitchounette | Dans l'ombre de la nuit... | Membre actif | | 206 messages postés |
| Posté le 26-10-2003 à 18:04:13
| en fait c'est plutot dollmaker !
-------------------- <<Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne dis pas tout de suite que c'est la cruche qui est vide>> J'adore ce proverbe chinois ! Sinon, venez voir ce site : http://elevagedelozere.site.voila.fr/ |
|
Adou | Vive les animaux !!! | Membre actif | | 194 messages postés |
| Posté le 26-10-2003 à 21:24:01
| oui mais défois quand tu tape dollz et ba dans les site y a des dollmaker kiss Adeline
-------------------- Adou qui vous adore toutes |
|
pitchounette | Dans l'ombre de la nuit... | Membre actif | | 206 messages postés |
| |
roxinette | le passioner des aniamaux | Nouveau membre | 6 messages postés |
| Posté le 27-10-2003 à 22:22:24
| salut , merci les filles !!!!!!!!!!!!! encore une petite question je sais je suis une chieuse !! comment on fais pour mêttre la poupée ? merci beaucoup pour vos reponse @++ |
|
| Posté le 31-10-2003 à 10:21:13
| alors... tu dois ouvrir paint, sur le dollmaker ou il y a ta doll, tu fais impr syst (à droite de F12), et tu fais coller dans paint, et après tu découpe ta doll, tu la coupe, tu ouvre un nouveau fichier de paint, tu colle et tu enregistre et après tu uploade ton avatar dans ton profil ! c bon ?
-------------------- <<Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ne dis pas tout de suite que c'est la cruche qui est vide>> J'adore ce proverbe chinois ! Sinon, venez voir ce site : http://elevagedelozere.site.voila.fr/ |
|
|