Forum de Adeline et Ashleylena
Administrateurs : Adou
 
 Forum de Adeline et Ashleylena  Divers  Discution !!! 

 Fermeture !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adou
Vive les animaux !!!
Membre actif
Adou
194 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:25:11   Voir le profil de Adou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adou   

Je suis dsl pour toute les inscrite mais on ferme le site car g trop de boulot avec l'école et mon nouvo site !!!

en + je passe près de 10 h 00 par jours (c la vériter) sur l'ordi et mes parents m'engeule !!! et je peut vous dire que c bocoup de boulot pour celle qui diront que c nul ou koi que se soit d'autre !!!

g meme plus le temp de m'amuser sur les autres site ou je me suis inscrite !!!

et je pref le fermé !!! je vais voir si quel qu'un ou ashleylena pourra le reprendre mais c pas du tout sur !!!

donc voilà la mauvaise nouvelle !!!

kiss

Adeline


--------------------
Adou qui vous adore toutes
jojo
pretty
Nouveau membre
jojo
43 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 15:39:05   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

salut
moi si tu veux je veux bien reprendre le site mais apres c'est comme tu veux car il est tellement bien et tout enfin bref répond moi vite !
kiss
jojo


--------------------
La passion des animaux et toujours la plus forte
Gros Bisous
Jojo & Pretty
ashleylena
Peace and love
Membre actif
ashleylena
145 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 20:38:03   Voir le profil de ashleylena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashleylena   

on va essayer de voir car moi aussi j'aimerais quele site continu!!donc j'aimerais aussi savoir si il y ades personnes qui souhaiterais etre directrice??


--------------------
big kisses
de votre 2ème directrice!!!
jojo
pretty
Nouveau membre
jojo
43 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 15:02:15   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

Kikooooooooooo !!
Moi j'aimerais bien etre dirlo !!!
kisssssssssss
jojo


--------------------
La passion des animaux et toujours la plus forte
Gros Bisous
Jojo & Pretty
ashleylena
Peace and love
Membre actif
ashleylena
145 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 18:09:56   Voir le profil de ashleylena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashleylena   

jojo a écrit :

Kikooooooooooo !!
Moi j'aimerais bien etre dirlo !!!
kisssssssssss
jojo


ok on va voir!!tu se te servir de voila??et tu sera disponible combien de fois par semaine ??
jojo
pretty
Nouveau membre
jojo
43 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 12:34:09   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

KIkoooooooooo !
Oui je sais me servir de voila ! J'ai aidé plusieur écurie virtuelle je serais disponible tout le week end, le lundi, le mercredi, le jeudi et le vendredi !
voila !!
kisssssssss
jojo


--------------------
La passion des animaux et toujours la plus forte
Gros Bisous
Jojo & Pretty
ashleylena
Peace and love
Membre actif
ashleylena
145 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 14:27:04   Voir le profil de ashleylena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashleylena   

ok!!!ca a l'air bien!!d'otre personnes??


--------------------
big kisses
de votre 2ème directrice!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Ashleylena  Divers  Discution !!!  Fermeture !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum