Forum de Adeline et Ashleylena
Administrateurs : Adou
 
 Forum de Adeline et Ashleylena  Bureaux !!!  Bureau de Adeline 

 attends!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
justine
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 19:34:15   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

kikoo!!!
moi je ve m'inscrire et je voudrais etre directrice!!!
jojo
pretty
Nouveau membre
jojo
43 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 10:42:36   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

yen a deja assez des gens qu'ils veulent etre directrice...........


--------------------
La passion des animaux et toujours la plus forte
Gros Bisous
Jojo & Pretty
justine
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 10:42:05   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

ben, pk vous ne réouvrez pas le site!!!
jojo
pretty
Nouveau membre
jojo
43 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 17:48:58   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

par que ashleyna n'a pas encore choisis.........
voila


--------------------
La passion des animaux et toujours la plus forte
Gros Bisous
Jojo & Pretty
sandra
Mon chien que j'adore: Enzo
Nouveau membre
sandra
35 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 15:18:32   Voir le profil de sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedelozere.site.voila.fr   Envoyer un message privé à sandra   

ah bon, c'est qui les nouvelles dirlos?
andreanne
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 22:37:21   Voir le profil de andreanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andreanne   

on ne le sais pas ... nous navons aucune nouvellles ...
ashleylena
Peace and love
Membre actif
ashleylena
145 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 13:59:28   Voir le profil de ashleylena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashleylena   

donc en gros les personnes qui voudraient reprendre le site sont:
jojo,andreanne,et justine c ca???
je ve dmander a adeline!!


--------------------
big kisses
de votre 2ème directrice!!!
ashleylena
Peace and love
Membre actif
ashleylena
145 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 22:40:15   Voir le profil de ashleylena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashleylena   

j'en ai parlé avec adeline et on a decide de ne pas continuer le site et de ne pas faire avoir de nouvelles directrices!!
voila!!
dsl pr ttes!!
ashleylena
jojo
pretty
Nouveau membre
jojo
43 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 09:37:32   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

MAIS PK ??? c'est trop nul ya plein de monde inscrit sur se cite tro cooll faudrais le continué ... pk vous voulez pas ??? cé nul enfin bref come vous voulez je vais pas semer la merde mais bon...


--------------------
La passion des animaux et toujours la plus forte
Gros Bisous
Jojo & Pretty
andreanne
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 16:21:03   Voir le profil de andreanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andreanne   

Je suis dakkord ek jojo ... >En passant jojo jaimerais bien te parler .. pour parler d'un site ... kon pourrait faire si celui la ne marcherais pas ...
jojo
pretty
Nouveau membre
jojo
43 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 19:24:33   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

KIkooooooooooooo !
oué ce serais coooooooool de faire un site a deux !!!
contacte moi pour savoir comment ont fais !!! johanna_jojo2@hotmail.com j'ai msn !! et yahoo messenger voila !
kissssss
jojo


--------------------
La passion des animaux et toujours la plus forte
Gros Bisous
Jojo & Pretty
ashleylena
Peace and love
Membre actif
ashleylena
145 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 19:28:28   Voir le profil de ashleylena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashleylena   

Dsl!!mais y a pleins d'autres sites d'animaux vitrtuels super cool!!
voila!!a+ et encor dsl


--------------------
big kisses
de votre 2ème directrice!!!
andreanne
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 22:09:54   Voir le profil de andreanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andreanne   

Bon parfait .. on s'écrit
!!!
jojo
pretty
Nouveau membre
jojo
43 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 17:19:10   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

Oki ashleyna et ashleyna Comme vous voulez, si vous tenez temps a supprier le site supprimez le...
de toute facon avec andreanne ont va faire un site un peu pareille de maison des animaux et ont dira le site au membre pour kil vienne sinscrire dessu, voila
Bisous

JOhanna


--------------------
La passion des animaux et toujours la plus forte
Gros Bisous
Jojo & Pretty
ashleylena
Peace and love
Membre actif
ashleylena
145 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 17:52:15   Voir le profil de ashleylena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ashleylena   

Ok et vs me donnerez l'adresse kom ca je viendrais minscrire!!


--------------------
big kisses
de votre 2ème directrice!!!
andreanne
Nouveau membre
17 messages postés
   Posté le 17-11-2003 à 21:46:36   Voir le profil de andreanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andreanne   

dakkord !
jojo
pretty
Nouveau membre
jojo
43 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 12:54:23   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

cooooooooooooooooooooool !!!


--------------------
La passion des animaux et toujours la plus forte
Gros Bisous
Jojo & Pretty
lolo
vive hamtaro et les hamsters
Nouveau membre
lolo
38 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 15:57:35   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

c trop triste que le site ferme ces portes comme ca
bon ben si c ce que vs avez decider
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Adeline et Ashleylena  Bureaux !!!  Bureau de Adeline  attends!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum